On peut actuellement trouver les enseignements les plus importants de Maître Zeisler dans le livre "Le chant de l'illumination silencieuse", publié par l'Association Zen Internationale (AZI) immédiatement apres sa mort. Par ailleurs, les articles importants, qu'il avait écrit pour le bulletin de l'AZI ont été regroupés, traduits en hongrois et publiés par la Mokusho Zen Ház sous le titre: "A Zen átadasa" (La transmission du zen).

Nous venons de terminer la traduction hongroise et la publication du "Ju-undo-shiki -les Regles du dojo" de maitre Dogen, commentées par Maître Zeisler, qui sera suivie prochainement par la traduction des commentaires du Shanjushichi Bodaibunpo. 

Mais il existe encore beaucoup de textes et d'enseignements dispersés et inédits, que nous avons l'intention de regrouper et publier sur ce site au cours de l'année Zeisler. C' est pourquoi nous demandons a tous ceux, qui pourraient avoir de tels textes ou photos en leur possession de participer au projet Mokusho25 en nous les envoyant sur ce site.

 

Yvon Myoken Bec 

FaLang translation system by Faboba
DESIGN BY WEB-KOMP